Une entreprise fluviale leader dans son secteur, recherche une personne expérimentée en communication et marketing d’entreprise.
Le responsable marketing et communication joue un rôle central en transmettant l’image, les valeurs de l’entreprise, ainsi que les produits et services aux prospects et clients.
Son intervention permet de rayonner sur les réseaux sociaux et toucher nos clients cibles.
L’entreprise
- PME de moins de 50 salariés leader dans son domaine
- Développement de nouveaux marchés
Lieu de travail
Qualifications
- Communication, marketing, webmarketing, webdesign, IA, gestion de projets
- Bac+3 ou expériences
Présentation de vos motivations
- Expériences en communication et en marketing d’entreprise
- Utilisation des réseaux sociaux et leur intérêt pour le développement de l’entreprise
- Intérêt pour le domaine des bateaux, du fluvial
Votre profil
Leaders vous jouer un rôle crucial dans la création et la propagation de la culture d’entreprise afin d’atteindre les résultats escomptés en matière de développement et des activités. Vous incarnez les valeurs de l’entreprise pour cultiver des relations bienveillantes basées sur la confiance et le respect. Votre passion, vous la partager avec enthousiasme.
Chef de projet communication marketing pour une entreprise PME leader international dans le secteur fluvial.
Boat Valley cherche un profil intéressé par le domaine du Fluvial et du nautisme pour notre entreprise partenaire.
Responsabilités
Vous proposez aux co-gérants de notre entreprise partenaire des stratégies en matière de communication et marketing, et vous mettez en oeuvre les décisions.
Qualifications
CONTRIBUER A LA DEFINITION DES ORIENTATIONS STRATEGIQUES MARKETING
– Réalisation d’audit, d’enquêtes clients
– Veille stratégique et prospective de marchés
– Définition de la stratégie marketing
– Evaluation de la performance et ajustements des orientations stratégiques
ELABORER ET DEPLOYER UN PLAN MARKETING OPERATIONNEL
– Elaboration du plan marketing
– Définition responsable du produit
– Détermination des niveaux de prix et de services
– Promotion et distribution cross-canal
– Etablissement de process dans le parcours d’achat
DEVELOPPER DES ACTIONS DE COMMUNICATION
– Supervision de la création éco-responsable des supports de communication institutionnelle et commerciale
– Animation et gestion de communautés
– Paramétrages écoresponsables d’un site internet/ un blog serait un plus.
CONDUIRE UN PROJET MARKETING/COMMUNICATION RESPONSABLE
– Expression et analyse des besoins
– Pilotage de projet et retour d’expériences
Compétence : Gestion de projet. Planification de projets. Planification, budgétisation et prévision. Relations publiques. Communiqués de presse. Supports marketing. Organisation d’événements. Marketing multiculturel. Communication multilingue.